You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-04-15 17:01:35

prosil25
Member
Registered: 2013-03-07
Posts: 18

Plugin "FusionInventory" : bug affichage des tâches

Bonjour,

J'ai rencontré un bug lors de l'utilisation de FusionInventory, à savoir un problème d'affichage de la liste des tâches (normal) lorsque le paramètre "Running" est affiché et après avoir consulté la synthèse des tâches, dû très certainement aux variables de session "glpisearchcount" et "glpisearchcount2".

Je m'explique :

- Dans un premier temps, je me connecte sur glpi.

- Je vais dans FusionInventory, et dans le menu déroulant je choisis "Gestion des tâches (Normal)"
    -> la liste s'affiche correctement (je rappelle que le paramètre "Running" est affiché - IMPORTANT car s'il ne l'est pas aucun problème) et les variables "glpisearchcount" et "glpisearchcount2" sont initialisées avec la clé "PluginFusioninventoryTask" respectivement à 1 et à 0.

- Je sélectionne ensuite "Gestion des tâches (Synthèse)"
    -> là encore l'affichage se fait correctement, la valeur de la clé "PluginFusioninventoryTask" passe à 0 pour la variable "glpisearchcount" et à 1 pour la variable "glpisearchcount2"

- Ensuite je clique à nouveau sur "Gestion des tâches (Normal)" et là c'est le drame, la liste ne s'affiche plus !
    -> les 2 variables "glpisearchcount" et "glpisearchcount2" n'ont pas changé cette fois
    -> l'affichage ne se fait pas à cause d'une erreur SQL (GROUP BY doublé à la fin de la requête pour récupérer les tâches)

On peut y remédier facilement pour le moment en cliquant sur le bouton de reset (Raz, à droite du bouton "Rechercher").

Voilà voilà wink

Bonne fin de journée

Offline

Board footer

Powered by FluxBB