You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
Pour mon cas personnel, il me manque la partie gestion/facturation dans le GLPI afin de gérer de bout en bout l'activité du service informatique. A priori, le dvl du GLPI ne s'orientera pas vers ce chemin donc je cherche un logiciel tiers open source type mysql/php qui pourrait s'interfacer relativement facilement avec le GLPI (récupérer la liste des entitiées, des utilisateurs, du matériels etc.). L'idée est de pouvoir émettre des factures du matériel, des logiciels par mail ou pdf et d'avoir un historique des mouvements du matériel. Dans les grandes lignes c'est ce que je cherche Si vous n'avez pas la réponse, comment gérez vous cette problématique de refacturation inter société ?
en vous remerciant,
ad
Bonjour,
Je suis confronté au même dilemme.
Actuellement, la gestion de parc est faite sous Winpark. Celui-ci dispose d'un générateur de requête permettant d'établir des factures par entités en fonction des matériels utilisés.
Il peut effectivement être relativement simple de faire ce genre de manipulations avec un tableau couplé à un ODBC pointant que la base glpi, mais un outil intégré à GLPI serait probablement plus pratique.
Je suis également preneur d'une solution.
Nicolas
Pages: 1