You are not logged in.
Bonjour,
J'utilise la dernière version du plugin "Comportement" (Behaviour) et ai activé les notifications supplémentaires de manière à envoyer un mail lorsqu'un technicien prend en charge un ticket.
Le problème est que 2 notifications sont envoyées lorsqu'un ticket est attribué à un technicien :
- une première intitulée "attribution à un technicien". C'est donc celle ajoutée par le plugin
- une seconde liée à la modification du ticket. Celle gérée par le moteur de GLPI. L'attribution à un groupe ou un technicien étant une modification du ticket, le moteur s'exécute et envoie une notification intitulée "modification du ticket"
Je ne peux malheureusement pas désactiver les notifications liées aux modifications de tickets car elles sont très utile (par exemple lorsqu'un document est ajouté, qu'un ticket est repassé en attente ...)
Avez vous déjà constaté ce phénomène ?
Y a t-il une solution à ce problème ?
Merci par avance.
Glpi 0.83.4
Offline
Non, pas de solution.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline