You are not logged in.
Pages: 1
J'ai essayé ce plugin
1er problème : Version 2.1.3
la création d'un type d'object "Voitures" fonctionne
la création d'un object de ce type fonctionne
Mais quand je veux afficher la liste :
PHP User Notice: GLPI autoload : file ../../../plugins/genericobject/inc/voiture.class.php not founded trying to load class 'PluginGenericobjectVoiture' in /var/www/glpi0838/inc/autoload.function.php at line 139
Fatal error: Class 'PluginGenericobjectVoiture' not found in /var/www/glpi0838/inc/search.class.php on line 4443
Si je crée un type "Voiture" sans "s", il n'y pas ce problème.
2ème problème : Version 2.1.3
Je ne vois pas la possibilité de lier un object de ce nouveau type avec un matériel de l'inventaire, ni avec un autre objet GenericObjects
Est-ce prévu ?
Est-ce possible ?
Version 2.2.0
J'ai testé la dernière version SVN.
Dès que j'active un objet, ça plante l'interface GLPI :
Runtime Notice(2048): Non-static method PluginGenericobjectObject_Item::getItemType1() should not be called statically
Backtrace :
/var/www/glpi0838/inc/toolbox.class.php:490 Toolbox::userErrorHandlerNormal()
/var/www/glpi0838/plugins/genericobject/inc/object_item.class.php:96 Toolbox::userErrorHandlerDebug()
/var/www/glpi0838/plugins/genericobject/inc/object_item.class.php:96 PluginGenericobjectObject_Item::getItemType1()
/var/www/glpi0838/plugins/genericobject/inc/object_item.class.php:92 PluginGenericobjectObject_Item::getLinkedItemTypes()
/var/www/glpi0838/plugins/genericobject/inc/object.class.php:149 PluginGenericobjectObject_Item::registerType()
/var/www/glpi0838/plugins/genericobject/setup.php:112 PluginGenericobjectObject::registerType()
/var/www/glpi0838/inc/plugin.class.php:1137 call_user_func()
/var/www/glpi0838/inc/includes.php:111 Plugin::doHook()
/var/www/glpi0838/front/plugin.php:36 include()
GLPI 10.0.6 with GLPI Inventory 1.1.0 on Debian bullseye
En regardant les révisions SVN de la 2.2, le lien avec d'autres objets est prévu (https://forge.indepnet.net/projects/gen … isions/275).
Mais je ne comprends si c'est avec des objets de l'inventaire (ce qui m'interresse), ou d'autres objets Generic Objects , ou les 2.
Si cela fonctionne, ce plugin + Customfields rendent GPI encore plus versatile. Bravo aux développeurs.
Reste plus qu'à résoudre le problème décrit dans mon post précédent.
Bon, le plantage de la versionSVN 2.2 a disparu. Je ne comprends pas.
En revanche, j'ai un souci avec le rajout de champs additonnels. La doc explique qu'il faut créer un fichier fields/constants/<nom objet>.constant.php commençant par 'global $GO_FIELDS, $LANG;' suivi de la description des champs. Mais cela a juste pour effet d'afficher le contenu brut du fichier un peu partout dans l'interface, mais ne rajoute pas les champs comme nouvelles possibilités pour l'object.
Une idée ?
Quelqu'un ?
Même chose 0.84.2.
Autant pour moi, j'avais de la me.... dans les yeux. il faut évidemment ne pas oublier de spécifier l'interpréteur PHP dans le fichier :
<?php
global $GO_FIELDS, $LANG
.....
?>
On peut fermer le post.
Pages: 1