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Bonjour,
Nous utilisons GLPI 0.83.7 dans notre société.
Nous aimerions changer l'aperçu des tickets que nous envoyons aux utilisateurs pour la création d'un ticket ou d'un suivi sur ceux-ci. (avoir un meilleur rendu en html).
Faut-il créer un nouveau modèle de notifications ou alors pouvons nous modifier l'existant ?
Quels sont les fichiers à modifier pour prendre en compte le format html?
j'ai recherché j'ai trouvé ce fichier en php : notificationmail.class.php y'en a t'il un autre?
Offline
Il est conseillé de ne pas modifier les exemples fournis qui peuvent vous aider pour la création de nouveaux modèles.
Donc, oui, il est préférable de créer un nouveau modèle. Dans ce modèle, il vous suffit de remplir la partie du bas (html)
avec votre code html (pas besoin de forker le code)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour,
Je ne comprend pas du tout le fonctionnement ...
Je prend l'exemple du modèle ticket car c'est sur celui ci que j'aimerais en faire un nouveau:
lorsque sur ticket on clique sur traduction par défaut , nous avons deux parties :
Corps du courrier texte / Corps du courrier HTML ...
Aujourd'hui toutes nos notifications sont à l'état brut au format text , comment les rendre au format HTML ?
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