You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-03-25 11:34:40

jerome.dubois@axelit.fr
Member
Registered: 2013-03-25

Gestion des priorités

Bonjour,

Mon entreprise souhaite faire une modification sur son GLPI au niveau de la gestion des priorités.

Actuellement nous avons 5 niveaux de priorité :

très basse, basse, moyenne, haute, très haute

Et nous souhaitons passer à 3 niveau de priorités :

Mineur, Majeur, Bloquant

Pour renommer dans le fichier fr-FR.php rien de bien compliquer mais impossible de faire disparaitre les 2 priorités restante.

Cela est il possible ? y a t'il un moyen de faire disparaitre ces champs du formulaire de gestion des tickets ?

Cordialement.

#2 2013-03-25 11:45:20

shining.hawk
Member
From: Angers
Registered: 2011-11-17

Re: Gestion des priorités

Bonjour,

Il n'y a peut-être pas besoin de les supprimer.
As-tu regardé dans Configuration > Générale > Assistance, il y a la matrice de calcul des priorités.
Peut-être qu'en la modifiant et en ne faisant apparaître que les 3 items que tu souhaites ça résoudrait ton problèmes.

Bon courage, @+.

#3 2013-03-25 11:53:08

jerome.dubois@axelit.fr
Member
Registered: 2013-03-25

Bonjour,

Merci pour votre retour,

J'ai effectivement désactivé dans la matrice les champs que je ne voulais plus j'ai donc placer le curseur sur non pour les 2 priorité mais cela n’empêche pas leur apparition dans le formulaire de création de ticket.
Je pensais comme toi au départ mais apparemment ça ne fonctionne pas comme ça smile

#4 2013-03-25 12:09:30

shining.hawk
Member
From: Angers
Registered: 2011-11-17

En jouant sur les profils (Modifier la priorité) et sur le gabarit de la demande (en masquant le champ priorité), tu dois pouvoir éviter la saisie de la priorité.
Cette dernière sera alors calculée automatiquement en fonction du degré d'urgence et de l'impact.

Board footer