You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Nous avons récemment effectuer la mise à jour de notre base GLPI. (version 0.80.7 vers 0.83.7)
Nous utilisons principalement les tickets pour la gestion de nos astreintes (calcul sur la durée des interventions) facturées à la minute.
La version 0.80.7 permettait de créer des tickets avec une durée d'intervention assez libre, car nous pouvions choisir l'heure et/ou la minute.
Pour ce qui est de la nouvelle version, les deux champs - heure et minute - ont été fusionnés, et le pas pour les horaires est de minimum 5 minutes dans la configuration générale de GLPI.
Peut-on effectuer une modification pour y inclure un pas de 1 minute pour les horaires ?
Merci.
OS : Ubuntu Server 8.04.4 LTS | kernel : 2.6.24-28-server
Apache : 2.2.8 | Mysql server : 5.0.51a-3ubuntu5.5
PHP : 5.2.4-2ubuntu5.10 |Glpi version 0.83.7
Offline
Ticket créé sur la forge pour discussion : https://forge.indepnet.net/issues/4288
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci beaucoup.
OS : Ubuntu Server 8.04.4 LTS | kernel : 2.6.24-28-server
Apache : 2.2.8 | Mysql server : 5.0.51a-3ubuntu5.5
PHP : 5.2.4-2ubuntu5.10 |Glpi version 0.83.7
Offline
Pages: 1
Topic closed