You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
j'utilise GLPI 0.83.7 avec le plugins Order Management (Gestion des commandes)
J'ai remarqué que lorsque l'on fait une liaison entre une commande (dans Order Management) et un ordinateur, qu'on ne peut plus modifier ou ajouter des champs vide dans les informations financières (bouton actualisé disparu).
PS : Mes ordinateurs sont généré via OCS Inventory
Offline
C'est un bug du plugin Order.
Je déplace dans la bonne section
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
ça me semble bizarre,
votre user a le droit d'ajouter des infocoms ?
il n'y a pas un souci d'entité ?
Offline
Oui, je suis en super-admin et j'ai vérifié ce profil, j'ai bien tous les droits.
Soucis d'entité? Vous voulez dire que la machine pour laquelle je veux modifier les infos financières soit bien dans la même entité que la commande dans le plugin order ? Oui ils sont dans la même entité
Offline
Pages: 1