You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-03-15 13:57:59

richard_sraing
Member
From: Malmedy
Registered: 2010-06-22
Posts: 94
Website

[RESOLU] Gestion des baies - disparition de baie

Bonjour à tous,

Alors voilà, je ne sais si j'ai fait une erreur de manip, ou alors, si il s'agit d'un bug.

Je dispose de deux armoires 26U pour mes serveurs et autres matériels.  Je gère ces dernières par le biais du plugin Gestion des Baies.

J'ai du supprimer quelques switch de mon inventaire, alors que je les avait déjà placer dans mes baies.  J'ai ensuite réaliser une purge des composants supprimé.

Maintenant, dans mes baies, un des slots à disparu.  Auparavant, ce dernier contenait l'un des switchs supprimé / purgé.

Lorsque je visualise mon "armoire", en vue avant, le slot 22 est présent, mais en vue arrière, vue dans laquelle se trouvait mon switch, le slot a disparu.

S'agit-il d'une erreur de manipulation de ma part ?  Est-ce un petit bug dans le système, qui lors de la purge, supprime également le slot de l'armoire ?

En vous remerciant tous pour les informations qu'il vous sera possible de me fournir à la récupération de mon slot manquant... tongue

Richard

Last edited by richard_sraing (2013-03-15 14:10:04)

Offline

#2 2013-03-15 14:09:55

richard_sraing
Member
From: Malmedy
Registered: 2010-06-22
Posts: 94
Website

Re: [RESOLU] Gestion des baies - disparition de baie

Corrigé.

Petit soucis dans la BD.  Dans la table "glpi_plugin_racks_racks_items" la ligne correspondant au slot 22 de mon armoire, était occupé par un NetworkEquipmentModel dont l'ID était 7, alors que le 7 avait été supprimé par le purge précédent.

Offline

#3 2013-03-15 15:53:36

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: [RESOLU] Gestion des baies - disparition de baie

ouf smile

J'aurais eu un peu de mail sur ce coup là.

Je clos smile


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB