You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-02-28 16:29:59

ndalayer
Member
Registered: 2013-02-28
Posts: 1

Affectation du ticket au demandeur

Bonjour à tous,

Je débute dans GLPI, et j'ai un petit blocage.

Quand je créais un ticket (Assistance - Tickets), lorsque je veux remplir le champ "Demandeur", j'ai le choix entre tous les utilisateurs de GLPI. Alors que j'aimerai sélectionner un "Contact".

Car pour moi, les utilisateurs sont ceux qui peuvent se connecter à la page web GLPI, et non les clients...

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Offline

#2 2013-03-14 12:18:39

ellouzeanis
Member
Registered: 2012-11-22
Posts: 22

Re: Affectation du ticket au demandeur

entrer dans le menu :
Accueil >
Configuration >
Notifications >
Notifications
puis tu clic sur la notification "New Ticket" ensuite de le met a l'etat actif et ajouter comme Destinataires le demandeur

Offline

Board footer

Powered by FluxBB