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Actuellement, lorsqu'un utilisateur appartient à plusieurs entités, la création d'un ticket se fait par rapport à la première entité par ordre aphabétique. Il serait très intéressant de profiter du champ 'entité par défaut' de l'utilisateur afin que le ticket soit proposé sur cette entité par défaut, charge au technicien de changer cette entité au besoin.
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GLPI 0.83.7
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La création du ticket de quelle manière ? via l'interface par mail ?
Par mail les règles doivent vous permettre d'aiguiller le ticket comme il faut.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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Bonjour.
Il s'agit de la création d'un ticket via la console. Un utilisateur appartenant à 3 entités, la création du ticket ne se fait pas sur l'entité 'par défaut'. On ne maitrise pas dans quelle entité le ticket va être créé ce qui oblige le technicien qui créé le ticket pour le client a correctement choisir l'entité. Risque d'erreur et manip supplémentaire.
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GLPI 0.83.7
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la création se fait sur l'entité active normalement.
Qui doit être l'entité par défaut si l'utilisateur ne l'a pas changé
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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