You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-28 12:51:59

motsan
Member
From: Marseille
Registered: 2006-04-12
Posts: 528

Gestion des periphériques intégrés.

J'ai déjà parlé de ca dans un autre post dans lequel cela n'avait pas sa place, alors je remets les choses en place :

Pour faciliter la saisie ou pour représenter la réalité, Comment faire pour pour gérer des cartes meres avec des périphériques intégrés ?

il faudrait ajouter dans la gestion des cartes meres en dessous des caractéristiques de celle-ci une rubrique "périphérique intégrés".
Dans le meme style que les périphériques internes d'un PC.

il faudrait aussi dans chaque périphérique interne pouvoir indiquer par une CheckBox si celui-ci peut etre integré à une carte mere.

ca donnerais un truc du genre :

je créé une carte son avec cette case cochée.
je créé une carte mere, et dans la nouvelle rubrique, je selectionne la carte son disponible.

But final : je créé un gabarit avec cette carte mere et je créé un PC avec ce gabarit. Le resultat étant que le PC créé contient déjà pas mal d'informations.

voila, glpien(ne)s, à vos neuronne, c'est interessant comme idée, ca vaut le coup de faire un dev ???


Serveurs : Debian Wheezy (Apache 2.2.22, Php 5.4.4, mysql 5.5.31).
Logiciels : Firefox 30, 7z 9.20.
Plateforme en exploitation : GLPI 0.84.6/OCS 2.0.5 sur Debian Wheezy.
Plateforme en test : GLPI 0.84.6 sur Windows 7 SP1 x64 / WampServer 2.4 x64

Offline

#2 2006-04-28 13:23:23

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: Gestion des periphériques intégrés.

Salut,

pour l'instant je rajoute dans le nom du périphérique le mot "intégré" comme ça c'est assez explicite.


A+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB