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XAMPP / GLPI 0.65
Bonjour,
Nous testons actuellement GLPI avant mise en production.
Mais une chose me parait bizarre. Un ticket créé hier soir à 17h et résolu ce matin à 9h, fait apparaître dans les statistiques un délai de prise en compte du ticket de 16h...
Y a t-il un moyen de gérer l'amplitude de travail des techniciens c'est à dire 7h -> 18h ?
Merci d'avance.
JCN
EasyPhp / GLPI 0.68.3 / Win XP PRO SP2
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Va dans Administration puis Configuration et enfin dans et enfin dans Configuration affichage et là tu pourras choisir la "Limite des horaires pour le planning".
A+
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Effectivement j'avais bien configuré "Limite des horaires pour le planning", et ce avant la réception du ticket de 17h.
Je vais retenter un test...
EasyPhp / GLPI 0.68.3 / Win XP PRO SP2
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avant la réception du ticket de 17h.
Fonctionnaire
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Alors un p'tit coup de main...
SVP...
EasyPhp / GLPI 0.68.3 / Win XP PRO SP2
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Je le note mais ce n'est pas si simple que cela a effectuer automatiquement comme calcul.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
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De toute façon il suffit d'affecter une durée réelle pour la résolution de ticket. C'est tout.
Le ticket il est bien ouvert depuis 16h. C'est une réalité.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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