You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-25 13:35:01

buko
Member
Registered: 2006-04-25
Posts: 2

Avoir un signal son automatique lors de l'arriver d'un nouveau ticket.

bonjour,
je suis administrateur d'un base glpi dont je suis très comptant.
Et j'aimerais s'avoir ci cela etait possible d'avoir un signal sonore lors de l'arrivé d'un nouveau ticket comme ca mes homme peuvent s'avoir si il y a une intervention sans avoir a taper F5


merci par avance
BUKO

Offline

#2 2006-04-25 14:53:44

buko
Member
Registered: 2006-04-25
Posts: 2

Re: Avoir un signal son automatique lors de l'arriver d'un nouveau ticket.

MoYo wrote:

elle a deja été proposée mais nous ne voyons pas vraiment comment la mettre en place techniquement.
En effet, il faudrait pour cela rafraichir régulièrement la page.

Par contre, pour obtenir le comportement demandé, vous pouvez utiliser le suivi par email pour lequel vous ne spécifié uniquement l'envoi à destination de l'administrateur pour tout debut d'intervention.
Il vous suffit alors de configurer votre maileur pour qu'il vous avertisse a chaque nouveau mail.

C'est ce que j'utilise. Le mail administrateur pointe vers un alias mail comprenant l'ensemble des techniciens.
Nous sommes alors tous prévenus à chaque nouvelle demande d'intervention.

ceci est-il toujours d'actualité?

Offline

#3 2006-04-25 15:04:27

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Avoir un signal son automatique lors de l'arriver d'un nouveau ticket.

pas vraiment les mails peuvent faire des sons ca depend de la config de votre maileur


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB