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Bonjour,
Tout d'abord pour ma part un observateur est un utilisateur pour lequel le ticket que le demandeur va crée à un interet (par exemple une machine mutualisée hs, etc..)
Je pense qu'un observateur n'a besoin que de recevoir les mails de notification (au même ticket que le demandeur mais cela ce paramettre de tout facon dans les notifications).
J'aivais déjà remonté le fait que lors de la création d'un ticket il serait bien de pouvoir ajouter en une seule fois X observateurs. (Par mail et le collecteur cela fonctionne bien).
Aujourd'hui je m'appercois que l'observateur ne peut ajouté de suivi que en repondant à un mail de notification. Il serait bien qu'il est la possibilité de le faire également via l'interface.
Bonne continuation à tous !
Migration en cours vers 9.1.2 sous CENTOS 7.
PROD: Win2K3 - XAMPP - OCS 1.32 - GLPI 0.84 - Auth AD - Exchange 2007 - Collecteur POP
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Est-ce que cette fonctionnalité a été rajouté dans les nouvelles versions?
Je ne trouve pas de paramètres pour permettre à un observateur de rajouter un suivi via l'interface.
GLPI 0.83.2
Ubuntu 10.04.4 LTS
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Cela est déjà possible si votre observateur à le droit d'ajouter un suivi à tous les tickets
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Il faut alors passer le profil en interface standard? (vu que l'option est présente dans l'onglet "Assistance")
Donc si nos observateurs sont en interface simplifiée, ils n'ont pas cette possibilité.
Merci pour l'info.
GLPI 0.83.2
Ubuntu 10.04.4 LTS
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