You are not logged in.
Bonjour,
Les régles d'affectation automatique ne sont pas jouées lorsqu'un host est mis à jour (changement d'entité par exemple).
J'ai constaté cela lors d'un déplacement d'entité lié à la mise à jour du tag fusioninventory du client.
De plus, il semblerait que lorsqu'une régle filtre le nom des hosts sur une sous-entité, la notion de sous-entité n'est pas prise en compte lors du traitement automatique lors de l'ajout d'un host à l'inventaire (toujours via fusion). L'execution manuelle de la régle solutionne le problème.
Kinai
Yannick
ah c'est étonnant ça, je vais vérifier
Bonjour David,
As-tu pu voir si c'est moi qui n'est pas les yeux en face des trous ou si c'est bien un "bug" dans le plugin ?
Merci,
Kinai
Yannick
désolé, pas encore eu le temps de regarder
En tout cas, l'ajout fonctionne bien.
Si on ajoute un hôte avec plusieurs interfaces réseaux, y a-t-il une interface selectionné par défaut ?
sinon Est-ce qu'il serait envisageable d'indiquer, dans le message d'ajout, qu'il faut selectionner une interface dans la fiche matériel.
Merci,
kinai
Yannick
Par defaut il va prendre la première qui a une IP, après tu peux manuellement choisir l'interface que tu veux dans l'onglet "monitoring - ressource"