You are not logged in.
Bonjour,
J'utilise le plugin gestioncatalogueservice
Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteur de ce plugin.
problème :
J'ai commencé par ajouter des critères de catégorie de ticket dans les Règles spécifiques pour catalogue de service
Mais je me suis rendu compte que mes catalogues correspondaient plus aux SLA qu'aux catégories.
J'avais besoin aussi d'attribuer des délais théoriques de résolution différents en fonction des groupes utilisateurs (groupes prioritaires ou non, notion de VIP) pour correspondre à mes SLA.
solution :
J'ai donc ajouté des critères de condition dans le fichier
./plugins/gestioncatalogueservice/inc/rule.class.php
Ces critères sont maintenant disponibles dans l'interface glpi : Règles spécifiques pour catalogue de service
/*
* AJOUT DE CRITERES POUR LES REGLES SPECIFIQUES DU PLUGIN CATALOGUE DE SERVICE
* groupe du demandeur et SLA
* @author: lbaron
* date : 08/03/2012
*/
$criterias['_groups_id_requester']['table'] = 'glpi_groups';
$criterias['_groups_id_requester']['field'] = 'name';
$criterias['_groups_id_requester']['name'] = $LANG['job'][4]." - ".$LANG['common'][35];
$criterias['_groups_id_requester']['linkfield'] = '_groups_id_requester';
$criterias['_groups_id_requester']['type'] = 'dropdown';
$criterias['slas_id']['table'] = 'glpi_slas';
$criterias['slas_id']['field'] = 'name';
$criterias['slas_id']['name'] = $LANG['sla'][1];
$criterias['slas_id']['linkfield'] = 'slas_id';
$criterias['slas_id']['type'] = 'dropdown';
Offline
bonjour,
je tombe tardivement sur votre post, je suis l'auteur de ce plugin et vous remercie de ce retour.
Je rajoute votre code au niveau du portage du plugin pour GLI 0.83.
A bientôt
philg
philg / probesys , société de service en logiciel libre
Debian, GLPI 10.x
Offline
Bonjour,
Je ne sais pas a qui m'adresser, j'ai crée un post il y a plusieurs jours sur ce sujet.
Mon problème:
J'ai des catégories de ticket.
En fonction des Catégorie uniquement, j'ai crée des règles pour associer un catalogue de service.
Mais si je crée un ticket je choisi une catégorie de ticket mais, le catalogue de service ne se met pas en automatique.
Il ne se modifie pas non plus is le change de catégorie une fois que le ticket est crée.
Quels sont les paramètres qui permettent de faire fonctionner ce plugin correctement?
Est ce que le fait que j'ai des SLA peuvent poser problème?
Merci de votre réponse.
GLPI Version.83.7 sur ubuntu
Offline