You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Re-bonjour chère Glpiens !
Aujourd'hui je souhaiterai savoir s'il était possible -et si oui, comment?- associé automatiquement une date d'échéance à chaque priorité lorsque qu'un ticket est crée
Par exemple :
J+1 pour priorité haute
J+10 pour priorité moyenne
J+20 pour priorité basse
Si toutefois ma demande n'est pas assez précise, complète, n'hésitez pas me le faire savoir afin que j'y remédie
Merci d'avance
Last edited by SebBK (2013-01-08 16:02:08)
Offline
Bonjour,
Je pense qu'il faut passer par les SLA puis les règles métiers pour les tickets
Prod / Windows 2008 Server R2 64bits / GLPI 0.83.91 / apache2 : 2.4.4 VC11 apachelounge / php5 : 5.5 VC11 x86 TS / MySQL 5.6.12.1 / phpmyadmin 4.0.4.1
Ancienne Prod / Windows 2003 Server / GLPI 0.83.7 / Fusion Inventory 0.83+2.0 / apache2 : 2.2.22 / php5 : 5.3.17 / mysql-server-5
Test Portable / Linux Mint 15 / GLPI 0.83.91 et 0.84.2 /
Offline
Bonjour chère Cahuette !
C'est formidable, c'est exactement ce qui me fallait !
ça marche parfaitement, et en y ajoutant les règles qui vont bien, la procédure devient automatique.
Milles merci !
Offline
Pages: 1
Topic closed