You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-01-07 12:46:08

SebBK
Member
Registered: 2013-01-04
Posts: 11

[Sujet clos] Lié une date d'échéance aux priorité

Re-bonjour chère Glpiens !

Aujourd'hui je souhaiterai savoir s'il était possible -et si oui, comment?- associé automatiquement une date d'échéance à chaque priorité lorsque qu'un ticket est crée

Par exemple :

J+1 pour priorité haute
J+10 pour priorité moyenne
J+20 pour priorité basse

Si toutefois ma demande n'est pas assez précise, complète, n'hésitez pas me le faire savoir afin que j'y remédie smile

Merci d'avance

Last edited by SebBK (2013-01-08 16:02:08)

Offline

#2 2013-01-07 15:54:13

cahuette
Member
From: Pau
Registered: 2011-11-02
Posts: 126

Re: [Sujet clos] Lié une date d'échéance aux priorité

Bonjour,
Je pense qu'il faut passer par les SLA puis les règles métiers pour les tickets


Prod / Windows 2008 Server R2 64bits / GLPI 0.83.91 / apache2 : 2.4.4 VC11 apachelounge / php5 : 5.5 VC11 x86 TS / MySQL 5.6.12.1 / phpmyadmin 4.0.4.1
Ancienne Prod / Windows 2003 Server / GLPI 0.83.7 / Fusion Inventory 0.83+2.0 / apache2 : 2.2.22 / php5 : 5.3.17 / mysql-server-5
Test Portable / Linux Mint 15 / GLPI 0.83.91 et 0.84.2 /

Offline

#3 2013-01-08 16:01:38

SebBK
Member
Registered: 2013-01-04
Posts: 11

Re: [Sujet clos] Lié une date d'échéance aux priorité

Bonjour chère Cahuette !
C'est formidable, c'est exactement ce qui me fallait !

ça marche parfaitement, et en y ajoutant les règles qui vont bien, la procédure devient automatique.

Milles merci !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB