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Bonjour à tous,
J'ai mis en place GLPI 0.83.4 dans mon entreprise et cela fonctionne très bien
Bon boulot au passage
Juste une petite question :
Mes utilisateurs avec le profil POST-ONLY que j'ai renommé (SELF-SERVICE) ne peuvent pas modifié un ticket
pour la création, pas de souci, mais la modification marche pas "vous n'avez pas les droits"
J'ai déjà regardé dans mon profil post-only et je ne peux pas configurer cela, alors que pour les profils par exemple "super-admin", j'ai bien la possibilité de leur bloquer ou non l'édition d'un ticket.
Pouvez-vous m'éclairer sur la manipulation à suivre pour que mes utilisateurs post-only puissent modifier leur ticket?
Merci de votre aide.
Cordialement.
PAKA7252
Cordialement.
Paka7252
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Un utilisateur peut modifier SON ticket, tant qu'aucun suivi ni aucune tâche n'a été saisi (c'est à dire tant que le traitement n'a pas commencé)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour
Merci pour votre explication
RESOLU
Cordialement.
Paka7252
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