You are not logged in.
Bonjour,
J'utilise actuellement GLPI 0.72.21, et suis intéressé par une mise à jour vers la dernière version (0.83). Après utilisation et tests, j'ai rencontré le désavantage suivant : dans la vue d'un ticket, il est maintenant possible de voir l'historique et les suivis dans deux onglets séparés. Cependant, lorsque de nombreux suivis et opérations ont été effectuées sur ce ticket, il est pénalisant de devoir jongler entre les contenus des suivis et les opérations dans les historiques. Est-il possible de fusionner les suivis et l'historique afin d'avoir le contenu de ceux-ci avec les autres opérations effectuées ?
Un plugin ou une modification dans une version à venir est-elle envisagée ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse,
Cordialement
ce ne sont pas les même infos
Effectivement, l'historique fait état des modifications sur la fiche, le suivi ne comporte que des entrées "pertinentes" réalisées par les intervenants.
En revanche, depuis l'intégration d'Itil, je trouve le nombre d'onglet trop important et leurs différences pas assez significatives pour les utilisateurs : "Suivis", "Taches" et "Solution" ne devraient être selon moi que des "Types de suivis" (par ex. beaucoup de gens renseignent des suivis sans durée faute d'avoir vu l'onglet)
Mais je n'ai pas assez murit ma réflexion pour en faire un nouveau post
Bon réveillon
Last edited by EmpereurZorg (2012-12-28 16:16:42)
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1