You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-11-15 17:05:54

kotz239239
Member
Registered: 2012-11-15
Posts: 30

Plugin glpi-massocsimport ne fonctionne pas...

bonjour,

J'ai installé la dernière version de ocs (2.0.0.7) et la dernière version de glpi (0.83.6) sur un serveur windows 2008 r2.

Ocs fonctionne correctement , l'agent (2.0.5.0) distribué par gpo remonte bien les configs dans la base ocs . Dans glpi la remontée des postes fonctionne bien lorsque je lance "à la main" l'importation de nouveaux ordinateurs via l'onglet Outils->OCSNG.

J'ai ensuite installé et activé le plugin glpi-massocsimport (1.6.1), pour automatiser la remontée des postes entre ocs et glpi. je me suis aidé de cette source pour installer le plugin , j'ai modifié le fichier run.bat pour qu'il soit cohérent avec mon système :

SET path_php="C:\xampp\php"
SET plugin_glpi="C:\xampp\htdocs\glpi\plugins\massocsimport\scripts"


Après cette modification je suis allez (sur glpi) dans l'onglet plugin ->Import OCS -> exécution des scripts. Le script c'est bien lancé , j'ai eu une trace dans la fenêtre Import OCS avec le nombre de machines remontées le temps d'éxécution du script etc...

J'ai ensuite cherché à régler l'intervale de temps pour éxécuter le script (dans glpi) et j'ai aussi créer des entitées et règles pour organiser un peu tout ça .

Malheureusement il me semble que depuis que j'ai créer ces entitées et ces règles le plugin ne fonctionne plus. Alors je ne sais pas si la création d'entitées et de règle à un impact sur l'exécution du script ocs import. Lorsque je clic sur exécution des scripts , il ne se passe rien , pas de message d'erreur (l'importation à la main fonctionne toujours parfaitement).

Je n'ai pas réussi à trouver de solution , j'ai désactivé/activé le plugin , tenté de reinstaller plusieur fois , rien ni fait il ne veut plus fonctionner.

Je fais donc appel à votre aide en espérent que vous pourrez me donner quelques pistes parce que je sèche un peu...

je vous remercie d'avance

Last edited by kotz239239 (2012-12-05 16:50:18)

Offline

#2 2012-12-06 10:06:58

kotz239239
Member
Registered: 2012-11-15
Posts: 30

Re: Plugin glpi-massocsimport ne fonctionne pas...

Alors lorsque je lance le fichier run.bat dans : C:\xampp\htdocs\glpi\plugins\massocsimport\scripts

J'ai une trace de l'exécution du script dans glpi.
Dans l'interface de glpi lorsque je clique sur exécution des scripts , il ne se passe toujours rien ....

Offline

Board footer

Powered by FluxBB