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#1 2012-12-06 00:19:27

etienne.lecoz
Member
Registered: 2012-12-05
Posts: 1

Gestion des tâches d'un ticket

Bonjour,

Après quelques recherches sur le forum & dans la Roadmap je n'ai pas trouvé de réponse à toutes mes questions.

Actuellement (v0.83), sauf erreur de ma part il n'est pas possible:
- D'attribué une tâche à un technicien sans planification
- D'attribué une tâche à un groupe
- De créer des tâches automatique à l'ouverture d'un ticket
Pour cette dernière fonctionnalité:
Des tâches qui pourront être créer en fonction du gabarit des tickets
Des tâches qui pourront être attribué automatiquement à un groupe/technicien

Y'a t'il des changements prévus qui vont dans le sens ?

Si cela intéresse, je pourrais développer l’intérêt (à mon sens) de ces fonctionnalités.

Cordialement,

Offline

#2 2013-01-28 17:11:01

Loxeno
Member
Registered: 2012-09-13
Posts: 14

Re: Gestion des tâches d'un ticket

Je cherche aussi un comportement comme celui-ci.

Travaillant dans une entreprise où l'informatique est divisé en pôle, et chaque pôle s'occupant d'une tâche bien précise, une création automatique de tâche sur un gabarit de ticket pourrait être intéressant:

- Les actions sont créées automatiquement
- Le suivi pour l'utilisateur est plus précis
- Les contrôles pour les actions sont programmées à l'avance

Last edited by Loxeno (2013-01-28 17:21:30)

Offline

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