You are not logged in.
bonjour,
!
je gérer actuellement disons une kb important : ~2500 articles répartis sur 9 sous sentités attachées à une entité centrale elle même attachée à l'entité racine.
concernant les articles non publiés et le droit d'admin kb
actuellement dans le 0.83.1 les articles non publiés dans une sous entité par le gestionnaire de la kb de l'entité apparaissent dans ma liste d'articles non publiés.
serait il possible d'avoir l'option pour l'admin kb d'afficher par defaut uniquement ses articles et d'autre part tous les articles non publier.
pour cela, on pourrait inclure dans la création d'un article une entité de création afin que l'article reste en non publier dans son entité de création.
l'admin KB pourait donc choisir de visualiser tous ses articles à publier ou se placer dans une entité pour visualiser tous les articles non publier de cette entité
Last edited by mma75 (2012-05-03 15:30:28)
J'ai créé un ticket à ce sujet, n'hésitez pas à y ajouter vos commentaires pour qu'on puisse étudier la question au mieux.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
ok merci
complément sur l'administrations de la kb :
=> impossibilité de transférer une catégorie KB sur une entité d'un même niveau hiérarchique
=> seule l'entité racine est possible
=> avoir la possibilité de faire des traitements simultanés sur plusieurs fiches
=> modification ciblage
autres point d'administration
une fonctionnalité intéressante sur les différentes listes, Sujets les plus récents; Sujets les plus populaires ; Articles non publiés serait :
lorsque l'on clique sur les entêtes Sujets les plus récents; Sujets les plus populaires ; Articles non publiés on arrive sur la liste des incidents correspondant à la liste et de pouvoir étendre le nombre d'élément afficher.
Cela permet principallement pour les Articles non publiés de passer d'un article à l'autre sans manipulation, aujourd'hui nous avons la possibilité de faire cette opération en créant un répertoire spécifique pour la validation des fiches et ainsi nous avons la liste des articles non plublié.
une fois valider on affecte un répertoire d'une arboressance ainsi que la cible
administration KB et gestion des documents
Lorsque l'on crée un article dans une entité et que l'on attache un document celui ci est attaché à la même entité ce qui est logique, le problème ce pose sur le ciblage entité :
=> si les cibles entité est différentes de celle du document, le document ne s'affiche pas il faut le placer dans une entité supérieur hierarchiquement et mettre le document visible par les sous entité
Suivi des updates
=> avoir une historique de la gestion d'une fiche serait bien également
bonjour,
autre chose utile pour la présentation multi langue d'un article
avoir la possibilite au sein d'un article d'avoir une gestion d'onglet pour présenté l'article en plusisuer langue
Pour une liste de course c'est une belle liste.
merci de regarder dans la roadmap ce qui existe déjà.
Vous pouvez également tester la nouvelle gestion mise en place pour la 0.84.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
hello
je n'ai pas trop de temps pour tester la 0.84 mais je ferais l'état des lieux dans un nouveau post après la publication c'est promis
sinon il me vient d'autre idée sur les templates des fiches :
Aujourd'hui nous avons des fiches vides, ce qui serait bien c'est de pouvoir effectuer des templates comme cela existe pour les mails de notifications, pouvoir avoir un template par entité par exemple