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Bonjour,
Nous sommes parfois obligés de créer des tickets pour un utilisateur lambda. Pour ceci...pas de soucis.
Parfois nous recroisons le demandeur qui nous informe d'une amélioration ou d'un élément nouveau. Je souhaiterai donc, dans le suivi du ticket, notifier que c'est cet utilisateur lambda qui nous a informé. N'y a t il pas un moyen de changer le redacteur du suivi à la demande?
Merci
version de glpi 0.80.7
Glpi 0.84.8
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Hum ... ça pourrait engendrer des malentendus: comment distinguer par la suite les suivis véritablement ajoutés par ce demandeur de ces fakes? (Sans être obligé de consulter l'historique).
Dans un contexte parfois sensible de support informatique, il n'est jamais très bon de se substituer à l'utilisateur ou au client (Comment? Mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire!..")
Ce que nous préconisons ici c'est que le technicien qui a croisé le demandeur ajoute un suivi commençant par : "Vu avec M. XXX , ..." ou bien "Le demandeur nous informe que ..." car il s'agit bien de l'information telle que le technicien l'a comprise.
Par ailleurs, c'est un bon moyen d'inciter l'utilisateur à utiliser GLPI pour faire ce genre de remontées.
Cet avis n'engage que moi. :-)
Version 0.83.6: c'est la même chose.
gibi, http://fr.libreoffice.org, http://abul.org
Mageia 2, CentOS 5, PHP 5.1.6, Apache 2.2.23, MySQL 5.0.77, Firefox 10 ESR, glpi 0.72.4 et 0.83.6
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En 0.83.6 il est possible de mettre la source du suivi, donc ça doit répondre au besoin.
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
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Bonjour et merci de voss précisions.
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Glpi 0.84.8
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