You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-11-07 18:00:13

romain.i
Member
Registered: 2012-10-25

Récursivité sur les ordinateurs

Bonjours,

Je pense qu'il serait interessant de pouvoir activer la récursivité sur les ordinateurs, au même titre que les imprimantes à l'heure actuelle.

Car à l'heure actuelle l'ordinateur doit forcement être dans la même entité que l'utilisateur si on veut les lier entre eux, hors ça m'arrangerait beaucoup dans certain cas que ce ne soit justement pas le cas.
La ça veut dire que l'utilisateur et l'ordinateur sont forcement au même endrois, hors chez moi (et probablement un certain nombre d'autres personnes), ce n'est pas forcement vrai.

Je suis dans une entreprise avec plusieurs sites distant en france et certains utilisateurs bouge entre les différents sites, et utilisent des ordinateurs sur plusieur de ces sites, mais au finale ne dépendent que d'un seul site.

Mes utilisateurs sont classés par employeur (en fonction de leur localisation, ils ont un employeur différent), alors que les ordinateurs sont classés par localisation géographique.

Cordialement.

Last edited by romain.i (2012-11-07 18:08:02)

Board footer