You are not logged in.
Bonjour,
J'ai une installation Mysql avec une base commune, que j'utilise pour différentes applications (smf, glpi, phpbb).
J'ai donc déjà dans cette base des tables de Glpi, avec le préfixe mis par défaut lors de l'installation, à savoir glpi_.
J'ai une autre installation de Glpi sur mon poste sous Windows, avec une base que je voudrais migrer vers ma base commune.
Le problème, c'est que les tables de cette base sur mon poste ont aussi un préfixe glpi_ :-(
Si je fais fais une sauvegarde de cette base pour avoir un fichier .sql, et que j'importe celui-ci dans ma base commune, je vais écraser les tables de glpi qui sont déjà présentes avec le même préfixe :-(
Est-il possible de spécifier dans des fichiers de configurations de GLPI le préfixe des tables qui vont être utilisées ?
J'ai bien le fichier config_db.php mais dans ce fichier, on spécifie le nom de la base, pas le préfixe des tables..
Merci pour une éventuelle aide.
Cordialement,
Damien
GLPI 9.5.1 - Apache 2.4.43 - Php 7.4.50 - MariaDB 10.4.13
Bonjour,
j'ai cette problématique, car j'ai sur le même serveur mySQL plusieurs instances de GLPI.
Je travaille avec des noms de base de données différents.
Exemples : 'GLPI' (pour la version en cours sur la production : 0.80.x), et 'GLPI083' pour la version en cours de tests.
Ceci necessite uniquement de modifier le fichier de conf pour spécifier le nom de la BDD.
Cordialement,
Tomolimo
GLPI 9.5.5 - PHP 7.4 / ProcessMaker 3.3.0-community - PHP 7.1 / Windows 2016 / IIS / MySQL 5.7
Worldwide: >17k Computers, >17k Users (16 languages, >11 timezones), >610k tickets, >6700 entities, >7600 Groups, >20700 process cases
Raynet is ARaymond (https://www.araymond.com) IT service management