You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-20 11:49:37

Aloun
Member
Registered: 2006-04-20
Posts: 1

Inventaire Applicatif proprietaire

Je viens d'installer OCS et GLPI sur mon site, les inventaires Hard et soft marche bien
le seule chose que je n'arrive pas a faire c'est un inventaire logiciel propre a l'entreprise
par exemple des softs sur base access

si quelqu'un a un tuyau je suis preneur

Merci

Offline

#2 2006-04-20 12:56:24

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 910

Re: Inventaire Applicatif proprietaire

Il faut gérer les dictionnaires avec OCS.
Cf de nomrbeux poste dans le forum.

Jm0u


Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Offline

#3 2006-04-20 13:23:12

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

Re: Inventaire Applicatif proprietaire

Jmou, la gestion du dico d'accord, mais Aloun nous donne un exemple des applis faites sur access ! On n'aura pas la remontés de l'appli mais juste de access ou de son runtime.

Nous, on a le même souci avec des apllis sous oracle, ou juste la base de registre est impactée pour installer le clientt oracle, puis en fonction de l'appli c'est un raccourci sur le bureau qui pointe sur le rsx !

pour l'instant je n'arrive pas à trouver.

J'en suis au point à me demander s'il ne serait pas interessant de faire des ".msi" sauces microsoft pour chaque appli (qqes clés + un racourcis !) mais qui irait mettre des trucs dans la clé correspondant à ajout/uppression de prog (je sais plus laquelle mais cela peut etre trouvé facilement).

Qu'en penses-tu ?

Manu


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB