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Rebonjour à tous,
Je viens de repenser à 2 points :
- lors de l'ajout d'un document par upload dans un ticket par exemple, ajouter la possibilité d'associer ce doument à une catégorie avant de valider l'upload
- afin de mieux intégrer GLPi à d'autres produits, serait il possible de prévoir un systéme de communication (requets, echange http,...) vers un produit tiers permettant de substituer tout ou partie de la base accessible par le menu inventaire
cordialement
D verdiere
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1/ pour les tickets, normalement il prend par défaut la catégorie configurée...
2/ voir le plugin webservice
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Bonsoir,
Pour le type de document, ce n'est pas toujours un document de la catégorie par défault et il faut donc, aprés avoir uploader le fichier dans le ticket, retourner sur document pour modifier sa catégorie
cordialement
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Pour le plugin webservice, c'est dans l'autre sens que je pensais : Glpi interroge la base d'une gestion de parc autre afin de pouvoir effectuer la saise d'incident ou de demande dans glpi via le help desk
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