You are not logged in.
Passage de la version 0.83.1 à la version 0.83.60, la mise à jour de la base de données est stoppée avec l'erreur :
Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesTable 'ocsweb.users' doesn't exist
La mise à jour reste bloquée sur cette erreur, l'accès à l'application est impossible.
Le retour à la précédente version est sans problème mais si vous avez une idée sur la cause de ce problème merci de me renseigner.
Glpi : 0.83.1 + OCS Inventory : 2.0.3 sous Windows Server 2008 R2 pour 40 ordinateurs et 20 imprimantes.
vos tables ocs et glpi sont dans la même base ?
Merci de ,votre intérêt à mon problème.
Non, deux bases différentes depuis toujours
Glpi : 0.83.1 + OCS Inventory : 2.0.3 sous Windows Server 2008 R2 pour 40 ordinateurs et 20 imprimantes.
La table "users" non trouvée semble bien être dans la base d'OCS nommée "ocsweb", l'autre table pour GLPI est nommée "glpi" ...
Je viens de regarder dans les 2 bases dans "ocsweb" je n'ai pas de table "users" et dans "glpi" j'ai une table nommée "glpi_users"
La mise à jour GLPI cherche dans dans OCS une table "users" ..!
Erreur de saisie lors de la mise à jour : le host MySql doit être localhost et non le nom du serveur accueillant MySql et la base, même si l'on exécute la mise à jour à partir d'un poste client du serveur ..!