You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-10-12 10:30:35

Emmanuel_Itie
Member
Registered: 2012-10-12
Posts: 14

Anomalie connue plugin Order version 1.6.0 : Demande de validation

Bonjour à tous,

Je fais suite au topic pid=145415

J'utilise GLPI version 0.83.4 avec le plugin des Commandes dans la version 1.6.0
La demande de validation d'une commande et l'annulation de la demande de validation provoque une erreur.

Le topic ci-dessus, indique comment corriger cette anomalie : j'ai donc patché le fichier notificationtargetorder.class.php comme conseillé. Sauf que ça ne marche toujours pas et qu'une nouvelle anomalie apparaît à la place :

Logs après exécution d'une "Demande de validation" d'une commande à l'état "Edition en cours" :
ou bien après exécution d'une "Annulation de demande de validation" d'une commande "En attente d'approbation" :

PHP Notice: Undefined offset: 56 in notificationtargetorder.class.php at line 392
PHP Notice: Undefined offset: 57 in notificationtargetorder.class.php at line 393
PHP Notice: Undefined offset: 58 in notificationtargetorder.class.php at line 394
PHP Notice: Undefined offset: 59 in notificationtargetorder.class.php at line 395
?
PHP Notice: Undefined offset: 55 in notificationtargetorder.class.php at line 48

Fatal error: Call to undefined function html_clean() in notificationtargetorder.class.php on line 132

Bref, je n'arrive pas à avoir une un processus de validation de commande opérationnel !
Pouvez-vous m'aider ? (Xavier ?)

Merci d'avance

Emmanuel

Offline

#2 2012-10-12 12:19:58

Emmanuel_Itie
Member
Registered: 2012-10-12
Posts: 14

Re: Anomalie connue plugin Order version 1.6.0 : Demande de validation

Précisions utiles :
1) le statut de la commande passe bien de "En attente d'approbation" à "En édition" et réciproquement quand je reviens sur la commande.

2) dans le paramétrage des notifications, j'ai exactement le même message d'erreur écrit 5 fois de suite.
Je remarque aussi que la liste des destinataires possibles me propose des lignes vides

3) Si je désactive les notifications, je n'ai plus d'anomalie

Last edited by Emmanuel_Itie (2012-10-12 15:49:36)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB