You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-10-08 10:57:29

llambin
Member
Registered: 2012-10-08

COnnexion LDAP impossible

Bonjour,

plateforme : W2008R2, Wamp (PHP5.4.3, MySQL 5.5.24, Apache 2.2.22), GLPI 0.83.4, AD sous W2008R2

Je tente depuis plusieurs jours de lié mon LDAP à GLPI en vain, j'ai eu une petite lueur en voyant ce post http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=24284 car exactement le même problème les tests sont OK mais rien à importer

par contre lorsque je lance ldap_mass_syn.php en ligne de commande j'obtiens l'erreur :
Installation de PHP incorrecte. N├®cessite le module soapLDAP extension is not active or no LDAP directory defined
Processing LDAP Server: xxxx, ID : 1

J'ai vérifié le module LDAP et SAOP est bien actif sur Wamp est le serer apache a bien été rédémaré

Auriez vous une petite idée ?

Merci d'avance

Ludovic

#2 2012-10-08 11:13:28

llambin
Member

Re: COnnexion LDAP impossible

je viens d'activer le module ldap_module d'apache et j'ai l'erreur suivante maintenant:
LDAP extenssion is not active or no LDAP directory defined Processing LDAP Server : xxx: ID 1
le test de connection fonction toujours...

#3 2012-10-09 09:32:34

llambin
Member

Re: COnnexion LDAP impossible

j'ai enfin trouvé la solution un truc tout c... en faite le test de connexion passe même sans mot de passe hors l'import à besoin du mot de passe, donc en renseignant un mot de passe cela fonctionne ....

Board footer