You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
voilà ma situation, je voudrais que tous les utilisateurs puissent créer de tickets, mais que le responsable d'un groupe puisse en plus consulter tous les tickets des membres du groupe.
Par contre, les membres standards ne doivent pas voir les tickets des autres membres du groupe.
J'ai essayé de trouver une solution, notamment via le plugin behaviors. Mais le problème, c'est que si un groupe est automatiquement associé à l'utilisateur dans le champ « demandeur », tous les membres du groupe peuvent voir les tickets des autres membres du groupe.
Or il faudrait que seul le responsable du groupe puisse voir l'ensemble des tickets.
Personne n'aurait la bonne démarche ? J'ai cherché un peu partout, je suis sur cette problématique depuis plusieurs jours et je tourne en rond
Merci
Raphaël
Last edited by ashledombos (2012-10-03 16:12:34)
J'ai trouvé une solution, c'est tout simple en fait, il me suffit de créer un profil responsable qui peut voir les tickets du groupe, et les autres utilisent un profil utilisateur qui ne peuvent pas voir les tickets des groupes.
Le tout associé avec le plugin behaviors.
C'était tout bête.
Pages: 1
Topic closed