You are not logged in.
Bonjour
comment Généré un enquêtes de satisfaction ?
crdtr zaid
Bonjour zaid
Deux choses la première tu dois activer l’enquête satisfaction pour cela tu vas dans administration> entités > onglet assistance
De la tu as la partie configuration de l’enquête et tu configures les champs création de l’enquête et taux d’enquête a déclencher
Deuxièmement il faut maintenant programmé une action automatique qui va regarder dans la somme de ticket quels tickets sont en statut clos
donc tu vas dans configuration>action auto > et tu choisis createinquest que tu configures a l'aide des différents champs
Voila comment j'ai activé l’enquête satisfaction je suis en glpi 0.80.5
ps: n oublies pas que l’enquête se déclenche seulement âpres que le ticket soit clôturé pas avant la clôture est le déclencheur sur lequel l'action automatique se base pour lancer l'enquete
Last edited by Mousse (2012-09-27 13:28:12)
Bonjour Mousse
Merci beaucoup pour ses information j'ai test tout sa me sa marche plus je pense je doit attendre 1jour pour création
d’enquête , entités > onglet assistance en peut mettre 0jour pour se déclenche mémé jour de création de ticket
crdt
zaid
Oui déjà et ensuite configurer l'action automatique createinquest dans Fréquence d'exécution tu mets 1 sec pour tester et ensuite tu créais un ticket que tu résous et clôtures ensuite
Bonjour,
pour configurer l'enquette de satisfaction : aller dans administration > entités (puis entité racine si tu n'a pas encore créé de nouvelles entités)
l’enquête de satisfaction est déclenché à la clôture de chaque ticket en fonction du taux d'enquete :
-Taux d'enquêtes à déclencher = 100 % ==> tous les tickets auront un onglet supplémentaire à la clôture qui est intitulé ''satisfaction'' que normalement le demandeur du ticket aura à remplir