You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-09-27 12:37:21

hzaid
Member
Registered: 2012-09-24
Posts: 3

Génération des enquêtes de satisfaction

Bonjour 
comment Généré un enquêtes de satisfaction ?
crdtr zaid

Offline

#2 2012-09-27 13:26:34

Mousse
Member
Registered: 2012-09-24
Posts: 7

Re: Génération des enquêtes de satisfaction

Bonjour zaid

Deux choses la première tu dois activer l’enquête satisfaction pour cela tu vas dans administration> entités > onglet assistance
De la tu as la partie configuration de l’enquête et tu configures les champs création de l’enquête et  taux d’enquête a déclencher
Deuxièmement il faut maintenant programmé une action automatique qui va regarder dans la somme de ticket quels tickets sont en statut clos
donc tu vas dans configuration>action auto > et tu choisis createinquest que tu configures a l'aide des différents champs

Voila comment j'ai activé l’enquête satisfaction je suis en glpi 0.80.5

ps: n oublies pas que l’enquête se déclenche seulement âpres que le ticket soit clôturé pas avant la clôture est le déclencheur sur lequel l'action automatique se base  pour lancer l'enquete

Last edited by Mousse (2012-09-27 13:28:12)

Offline

#3 2012-09-27 13:54:03

hzaid
Member
Registered: 2012-09-24
Posts: 3

Re: Génération des enquêtes de satisfaction

Bonjour Mousse

Merci beaucoup pour ses information j'ai test tout sa me sa marche plus je pense je doit attendre 1jour pour création

d’enquête , entités > onglet assistance en peut mettre  0jour pour se  déclenche mémé jour de création de ticket

crdt
zaid

Offline

#4 2012-09-27 14:09:18

Mousse
Member
Registered: 2012-09-24
Posts: 7

Re: Génération des enquêtes de satisfaction

Oui déjà et ensuite configurer l'action automatique  createinquest dans Fréquence d'exécution  tu mets 1 sec pour tester et ensuite tu créais un ticket que tu résous et clôtures ensuite

Offline

#5 2012-11-13 16:02:26

glpi-gmao
Member
Registered: 2012-08-15
Posts: 136

Re: Génération des enquêtes de satisfaction

Bonjour,

pour configurer l'enquette de satisfaction : aller dans administration > entités (puis entité racine si tu n'a pas encore créé de nouvelles entités)

l’enquête de satisfaction est déclenché à la clôture de chaque ticket en fonction du taux d'enquete :
-Taux d'enquêtes à déclencher  = 100 %  ==> tous les tickets auront un onglet supplémentaire à la clôture qui est intitulé ''satisfaction'' que normalement le demandeur du ticket aura à remplir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB