You are not logged in.
Bonjour
Je viens de passer ma version de GLPI en 0.83.4 mais quand je vais sur ma page d'authentification, j'ai version 0.70.2 et environnement de production qui s'affiche (je suppose que c'est une chose qui avait été mise avant mon arrivée...
du coup, je ne sais pas trop comment changer ça, est ce que c'est sensé se changer automatiquement ou est ce dans un fichier quelconque.
Quand je fais "afficher le code source de la page", j'ai (en partie) ça :
<link rel="shortcut icon" type="images/x-icon" href="/glpi/pics/favicon.ico" /><link rel="stylesheet" href="/glpi/css/styles.css" type="text/css" media="screen" /><!--[if lte IE 6]><link rel='stylesheet' href='/glpi/css/styles_ie.css' type='text/css' media='screen' >
<![endif]--><script type='text/javascript'><!--document.getElementById('var_login_name').focus();--></script></head><body><div id='contenulogin'><div id='logo-login'><p style="text-align: center;"><span style="font-size:16px"><b>Environnement de Production</b></span><br />
<br />
Version 0.70.2<br />
installée le 01/02/2008<br /><br /></p></div><div id='boxlogin'><form action='/glpi/login.php' method='post'><fieldset><legend>Authentification</legend><div class="row"><span class="label"><label>Identifiant : </label></span><span class="formw"><input type="text" name="login_name" id="login_name" size="15" /></span></div><div class="row"><span class="label"><label>Mot de passe : </label></span><span class="formw"><input type="password" name="login_password" id="login_password" size="15" /></span></div></fieldset><p><span><input type="submit" name="submit" value="Valider" class="submit"/></span></p><input type='hidden' name='_glpi_csrf_token' value='08cd61feef326f8d051ed5c83e94a212'>
où Version 0.70.2 apparait bien, mais je ne sais où la changer.
Ca ne gêne en rien l'utilisation qui est belle et bien en 0.83.4, mais j'aurais aimé pouvoir mettre à jour tout ça, voire même modifier l'image par exemple. Est ce possible? Merci ..
Dans la configuration de GLPI, arrêtez de toujours vouloir modifier le code source, ce n'est pas toujours dedans
C'est bien ce que j'aimerais éviter... mais comment remettre "par défaut " alors? j'ai récupérer ce bijou de GLPI, j'aimerais qu'il soit parfait ;-)
c'est un indice que ddurieux t'as laissé
à l'ecran tu as du texte et des images ( de fond)
si ce n'est pas dans le code source...c'est que c'est sur l'image de fond
regarde dans ..\glpi\pics et verifies
Non juste dans la configuration générale de GLPI...
Bonjour,
Regarde comme le dis ddurieux dans Configuration/général puis "Texte sur la page de connexion :". Sinon c'est l'image qui a été changé, je suppose
Last edited by cahuette (2012-08-31 18:36:09)
Prod / Windows 2008 Server R2 64bits / GLPI 0.83.91 / apache2 : 2.4.4 VC11 apachelounge / php5 : 5.5 VC11 x86 TS / MySQL 5.6.12.1 / phpmyadmin 4.0.4.1
Ancienne Prod / Windows 2003 Server / GLPI 0.83.7 / Fusion Inventory 0.83+2.0 / apache2 : 2.2.22 / php5 : 5.3.17 / mysql-server-5
Test Portable / Linux Mint 15 / GLPI 0.83.91 et 0.84.2 /