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Bonjour,
Nous avons des règles pour assigner les tickets à des équipes en fonction de la catégorie.
Lors de la création du ticket, toute l'équipe concernée reçoit bien la notification par mail.
Lors de l'assignation à un technicien nominativement (par le technicien qui prend le ticket en charge, ou par un autre techincien), il reçoit bien le ticket.
C'est normal, car lié aux notifications sur create ticket et update ticket.
Nous avons un cas à gérer : la modification du groupe lors d'un problème de choix de catégorie par le demandeur. Ainsi que l'assignation à un groupe supplémentaire pour certains tickets.
Or les évènements gérés sont uniquement le create ticket et le update ticket.
Du coup, si quelqu'un (technicien ou demandeur) modifie quoi que ce soit dans le ticket, toute l'équipe concernée reçoit une notification par mail, ce qui innonde les boites aux lettres de suivis ne nous concernant pas tous.
Nous avons également fait des indicateurs sur la notion de groupe d'assignation, ce qui nous empêche de supprimer le groupe une fois qu'un technicien prend le ticket.
MA QUESTION : est-il possible de "personnaliser" les évènements pour en ajouter un nouveau : modification de l'assignation ?
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Un gros chantier sur les notifications est prévu pour une version ultérieure...
Pour l'instant c'est effectivement un peu limité.
Voir le plugin Behaviors qui fournit quelque notiications supplémentaires, donc l'affectation.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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OK, ça fonctionne parfaitement.
Merci.
Le post peut être clos, mais je ne sais pas comment faire !
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