You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous.
Mon entreprise souhaitant se munir d'un logiciel de gestion de parc et mon projet de fin d'études (BTS) arrivant à grand pas, je me suis empressé de leur proposer GLPI. Tout fonctionne à merveille, mais un gros point me chagrinait : le design.
Pas que je n'aime pas le jaune et le vert, mais faisant parti d'une grosse boite, je sais que de nombreuses personnes sont très à cheval sur le respect de la charte graphique.
J'ai donc prit mon courage à deux mains et me suis lancé dans la modification de la css.
Alors je sais que je ne suis pas le premier à faire ça et que vous avez déjà de nombreux exemples, mais si cela peut inspirer d'autres personnes, ça me fait plaisir, et j'ai le sentiment de contribuer au projet!
Page d'accueil pour un compte administrateur:
Page d'accueil pour un compte utilisateur lambada:
Ouverture de ticket par un utilisateur (toujours lambada):
Last edited by Coincoin (2012-08-22 13:42:00)
Et enfin la page de login (que j'aurais pu/du mettre au début, m'enfin...=))
La modification des couleurs du logo GLPI c'est vraiment moyen, le logo GLPI c'est son identité, donc gardez le intact
de nombreuses personnes sont très à cheval sur le respect de la charte graphique.
Et ils font comment avec les applications propriétaires ?
Arrêtons ce délire...
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
ddurieux: Je sais, j'ai beaucoup hésité à le modifier, seulement laisser le logo glpi en jaune et vert au milieu de gris et rouge, c'était vraiment laid =S. Autant ça rend bien avec le design original autant là...Et ce n'est pas comme si j'avais supprimé le logo, il est bien présent de partout .
remi: Ne pas comprendre que c'était un impératif, c'est moi qui en ai prit la décision, seulement je sais que de nombreuses personnes seront ravies de voir une application aux couleurs de l'entreprise. Mais je te confirme, on utilise Word/Excel et ce n'est pas à nos couleurs!
Après si vous pensez que ça peut donner des "mauvaises idées" (comme la modification du logo), n'hésitez pas à supprimer mon post (aucune ironie dans mon post, je le pense sincèrement!)
Bonjour,
Nous aussi, on a eu des demandes dans ce sens (respect de la charte graphique du groupe, avec des couleurs allant du rouge au violet...), mais nous les avons refusées car c'est vraiment du temps perdu !
Le respect de la charte graphique devrait être seulement pour les applications développées en interne ou sous-traitées !
Nous avons préféré consacrer nos efforts à développer des rapports spécifiques (avec le plugin GLPI) et des interfaces d'import/export avec d'autres applications (R3Web, HP Asset Manager, import d'inventaires OpenVMS de HP System Insight Manager, etc...)
J'ai quand même modifié les CSS, mais c'est sur les 2 GLPI de tests que nous avons :
modification des couleurs de fond d'écran et des polices de caractères par défaut, pour ne pas risquer de les confondre avec la prod
Ancienne config : GLPI et OCS sur serveur virtuel Windows Server 2008 R2
- lot 2 en production (12000 machines) : GLPI 0.78.5 + modifs spécifiques, OCS Server 2.0, agents Windows et Unix 2.0
- lot 3 en dév. : même base logicielle + dév. spécifiques
Bonjour,
J'aimerai bien aussi pouvoir changer le thème de Glpi, car j'en ai déjà mis deux en place et bientôt un 3eme et j'aimerai pouvoir les différencier d'un coup d’œil.
Est-ce que l'un de vous pourrait me fournir son package visuel ( css et repertoire pics ) ?
Merci par avance.
Freez
Plugin thème.
Charger le blackGLPI.zip à partir de "Plugin>Thème"
Pour modifier le thème : décompresser, modifier, recompresser, supprimer le précédent thème à partir de glpi, recharger le nouveau.
glpi helpdesk 0.83.91
250 users.
bonjour,
j'essaie de modifier le design de GLPI mis en place ici, mais je n'y arrive pas
Quelles sont les css a modifier ?
J'ai essayé de changer des codes couleurs dans le fichier styles.css du répertoire GLPI, cela m'a modifié les couleurs des boutons
Mais comment faire pour le reste.
Je n'aime pas du tout ce vert et ce jaune
Help me ..
Bonjour,
As tu testé le plugin 'theme' ?
glpi helpdesk 0.83.91
250 users.
Pages: 1