You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-08-07 17:13:32

GarsDuCalvados
Member
From: Aurillac (15)
Registered: 2008-03-31
Posts: 88

[RESOLU] NEW BDD OCS - PB liaison automatique PC GLPI

Bonjour,

je suis en train de revoir toutes mon infrastructure OCS/GLPI.

Actuellement OCS/GLPI sont installé sur un PC dans un coin (non sécurisé).

J'ai téléchargé la VM OCS serveur pour linux sous CENTOS en 2.0.5. Les agents OCS installés sur nos PC fonctionnent correctement et remontent les informations dans la nouvelle base OCS.

Seulement sur mon nouveau serveur GLPI que j'ai migré en 0.83.31, j'ai tous nos ordinateurs dans la base d'inventaire de GLPI et quand je configure le mode OCSNG sur le nouveau serveur OCS et que je veux "Lier de nouveaux ordinateurs à des ordinateurs existants" il ne detecte pas automatiquement le PC avec lequel il doit le synchroniser (même nom d'ordinateur) - cf capture ci-dessous.

ocsimporttoglpi.png


Comment faire détecter automatiquement le nom du PC dans OCS avec lequel il faut qu'il se synchronise dans GLPI?

car sinon ça va être trés lourd de saisir environs 900 noms d'ordinateurs.

Voilà comment ça s'initialise sur le serveur GLPI actuel (sur le vieux PC) - Les associations sont détectées automatiquement (cpt ci-dessous) :

okocs.png


Merci d'avance pour votre aide,

.Matt

Last edited by GarsDuCalvados (2012-08-07 17:32:58)


GLPI - 0.84.3
OCS Server - 2.0.5
OCS Agent - 2.0.5

Offline

#2 2012-08-07 17:32:21

GarsDuCalvados
Member
From: Aurillac (15)
Registered: 2008-03-31
Posts: 88

Re: [RESOLU] NEW BDD OCS - PB liaison automatique PC GLPI

Bonjour,

Je me répon dà moi même.

Il faut aller dans "ADMINISTRATION" ==> "REGLES" => "Règles d'import et de liaison des ordinateurs" et paramétrer la règle comme il faut.

.Matt


GLPI - 0.84.3
OCS Server - 2.0.5
OCS Agent - 2.0.5

Offline

Board footer

Powered by FluxBB