You are not logged in.
Bonjour
Suite à la migration de glpi vers la version 0.83.31, j'ai voulu réactiver les plugiins datainjection et massocsimport comme précédemment.
J'ai réussi pour datainjection sans trop de soucis mais pour massocsimport que ce soit la version 1.6.1 ou 1.6.0 dès que je décompresse le fichier dans le bon répertoire avec les bonnes permissions, quand je vais ensuite dans configuration/plugins, plus rien de s'affiche. Alors qu'en supprimant ce répertoire créé l'affichage dans ce menu refonctionne.
Pourquoi ce bug ? C gênant car que ça bloque la mise à jour des infos d'OCS dans GLPI ....
Merci de votre aide.
Fabien
bonjour,
passez glpi en mode debug et dites nous s'il y a des erreurs
oui pardon.
En mode debug G ça comme message :
Fatal error: Cannot redeclare plugin_init_massocsimport() (previously declared in /var/www/glpi/plugins/massocsimport/setup.php:40) in /var/www/glpi/plugins/massocsimport.old/setup.php on line 91
voilà vous avez renommé l'ancien plugin et vous l'avez laissé dans le répertoire plugins/
forcément glpi râle
C pas faux ...
Merci
Sinon quand on fait ce genre de mise à jour, a-t-on besoin de faire un export des données des tables de ce plugins ou de tout autre plugins pour ne pas perdre le paramétrage de ces derniers ?
quand on fait une mise à jour, que ce soit glpi ou un plugin, on fait une sauvegarde de la DB, juste par précaution
C déjà fait mais j'utilises aussi le plugin datainjection et je me rend compte que les tables de ce plugins sur la base mis à jour sont vides.
Malgré l'installation et l'activation du plugin, j'ai l'indication dans GLPI que le script se lance bien toutes les 10 minutes mais je ne vois rien de modifié quand même. Pourquoi ?
vous avez regardé les logs de glpi ??
En fait G trouvé mon problème.
J'ai changé la semaine dernière le mot de passe du ocs pour accéder à la base mysql. Or ce mot de passe doit être positionné en dur dans le package d'install du client sur mes postes ;((((((
En effet, sur un client j'avais ça comme message d'erreur : AGENT *** ERROR => Failed to send <HTTP Inventory Status Code #500>
Je viens de rectifier le mot de passe sur le serveur et plus de soucis.
Alors comment peut-on faire pour changer ce fameux mot de passe alors ?
Merci encore pour les infos ...
problème ocs => forum ocs !
C vrai pardon