You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-07-30 10:36:27

pepe2626
Member
Registered: 2010-09-06
Posts: 2

Plugins gestioncatalogue service invisble

Bonjour,
je viens d'installer le plugin "Gestion Catalogue de Service"
J'y ai accès depuis le menu plugins, configuration/plugins, mais impossible depuis un ticket.

Comment fonctionne ce plugin au quotidien??

Merci d'avance.

Offline

#2 2012-08-08 18:48:14

maxb
Member
From: Isère (38)
Registered: 2012-06-05
Posts: 14
Website

Re: Plugins gestioncatalogue service invisble

Bonjour,

Depuis la liste des tickets, vous pouvez ajouter la colonne "Délais théorique de résolution" (via la croix à gauche des titres de colonnes) qui vous donnera la date d'échéance de résolution du ticket en fonction du catalogue de service associé.
Lorsque vous êtes dans un ticket, vous devriez avoir un onglet "Catalogue de services".

Si ce n'est pas le cas, merci de préciser la version de glpi et du plugin que vous utilisez, et si possible, configurer votre utilisateur en mode "debug" et poster ici le contenu de la page lorsque vous vous trouvez dans un ticket.

Merci

Last edited by maxb (2012-08-08 18:48:48)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB