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Bonjour,
je commence à utiliser très sérieusement GLPI et c'est vraiment un bon outil.
Par contre j'ai l'habitude de gérer un ensemble d'informations sur mes différents parcs informatiques (je suis consultant) et je ne sais pas trop quelle est la "meilleure pratique" pour inclure cela dans GLPI.
Exemples concrets en vrac :
- mot de passe admin du domaine
- Astuces de configuration non liées à un matériel en particulier
- mots de passe divers licences open / messagerie hébergée
- Bref toutes les infos "transversales" indépendantes d'un matériel
Pour l'instant j'utilise les notes mais est-ce vraiment le bon endroit ?
Merci de votre avis.
Offline
pour les mots de passes, vous devriez regarder le plugin "comptes"
Offline
Merci pour cette réponse.
Bon, je me réponds à moi-même : la fonctionnalité "notes" réponds au besoin. Il faut juste penser à lui attribuer une entité cible dans un mode multi-entités (ou un profil, au choix), et vérifier dans les profils que les utilisateurs y ont accès au moins en lecture.
Pour résumer Glpi fait le boulot ! Mais comme tous les produits open-source il faut jouer avec une cinquantaine d'heures avant de commencer à le maitriser.
Si quelqu'un sait maintenant comment ajouter / modifier des styles facilement dans le TinyMCE fourni, je suis preneur.
Merci !
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