You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-07-11 11:36:58

SIRCARLITO
Member
Registered: 2010-01-28

Dysfonctionnement GLPI 0.83.1

Bonjour,

Nous venons de quitter la 0.72.3 pour la 0.83.1, et nous ramons un peu beaucoup. Tout d'abord, des problèmes de ralentissement, des actions qui provoquent l'affichage du sablier GLPI mais qui ne se terminent jamais.

Ergonomiquement, on a beaucoup perdu également.

Avez-vous des retours analogues, et bien sûr des solutions, notamment sur les ralentissements que nous observons. Nous utilisons IE 7.

Merci à vous.

#2 2012-07-11 11:49:53

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Dysfonctionnement GLPI 0.83.1

Bonjour,

Ralentissements du à quoi ? est-ce les requêtes mysql qui prennent du temps ? En mode debug vous devriez avoir les temps de chaque requête.

Quand vous parlez de pertes ergonomiques pouvez vous être plus clair ? Normalement sur ce point nous progressons en fonction des retours utilisateurs pas l'inverse.

Cordialement

Cordialement.

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2012-07-11 15:00:36

SIRCARLITO
Member
Registered: 2010-01-28

Re: Dysfonctionnement GLPI 0.83.1

Sur les ralentissements, c'est dans l'utilisation de l'application. Exemple, je veux consulter les suivis, les suivi ne s'affiche pas, il y a un sablier à la place. Et cela sur l'ensemble des postes l'utilisant. Sauf si l'on est en IE8 ou Firefox. Nous, nous sommes IE7.
L'ergonomie ? Par exemple, sur un ticket créé, je veux changer le technicien et le groupe. Je dosi faire l'un, valider avant de faire l'autre et revalider. Autre exemple :
Le message de notification d'une de mande de validation ne me ramène pas directement sur l'écran validation, mais sur la fenêtre principale. je dois alors choisir l'onglet validation et valider en bas de page. D'ailleurs, à quoi sert le champ validation de milieu de page. On ne peut rien faire avec.

Board footer