You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-06-25 17:55:12

matt972
Member
Registered: 2012-06-25
Posts: 2

probleme de regle d'importation

Salut a tous,

Voila mon soucis: j'ai ocs et glpi installé sur un serveur , tous fonctionne correctement pour ocs! cependant sur glpi impossible d'importé les postes qui sont pourtant bien reconnu car ils apparaissent dans la liste des postes à importer. Hors quand je lance l'importation ils sont classés dans la zone réservé aux postes qui ne rentre pas dans la regle d'importation!.. Probleme car apres plusieurs verifications et apres avoir retiré toutes les regles ils ne s'importent toujours pas.

merci pour votre aide.

ps: j'utilise la derniere version de glpi

Offline

#2 2012-06-25 18:18:36

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: probleme de regle d'importation

> Probleme car apres plusieurs verifications et apres avoir retiré toutes les regles ils ne s'importent toujours pas.
Forcément.... il faudrait au moins 1 règle qui soit vérifiée...


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2012-06-25 18:46:30

matt972
Member
Registered: 2012-06-25
Posts: 2

Re: probleme de regle d'importation

problème résolu! il suffisait de déplacer la date de l'exercice fiscale pour récupérer les postes

Offline

Board footer

Powered by FluxBB