You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-12 11:42:43

jump
Member
From: Suisse
Registered: 2006-03-24
Posts: 19
Website

Nouveau membre

Bonjour,

Je tenais à féliciter les programmeurs pour ce super développement et le temps qu'ils y investissent.
J'évalue ce produit en vue du remplacement d'une solution commerciale qui ne nous donne pas satisfaction autant par ses fonctionalités que par le support technique.

Glpi semble répondre à quasi toutes nos attentes !

Notre parc compte environ 1'500 ordinateurs (collaborateurs, salles de classes) et 50 serveurs.
Il est réparti sur plusieurs lieux géographiques (villes / bâtiments) pour la plupart reliés par liaison fibre, xDsl et off-line pour les moins chanceux. J'attends donc avec impatience une nouvelle version multi-site ;-)

J'ai de bonnes connaissances en développement ASP (VbScript) mais aucune en PHP. Ca ne devrait pas être bloquant. Finalement ce n'est qu'une question de syntaxe ou presque ;-). J'ai déjà apporté quelques modifs mineures (affichage du numéro d'inventaire plutôt que les noms des objets dans les connexions). La programmation de nouveaux rapports ne devrait pas poser de problèmes non plus.

Un petit bonjour de la Suisse.

François


François

--------------------------------------------------------------------------------
GLPI: 0.71.2, OCS: 4100,  Serveur: Linux/SuSE, PHP: 5.1.2 , Mysql: 5.0.26 , Apache: 2.0.49

Offline

#2 2006-04-12 11:58:07

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 910

Re: Nouveau membre

Bienvenue jump dans la communauté de GLPI.

Merci de tes encouragement.

Jm0u


Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Offline

#3 2006-04-12 12:07:06

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Nouveau membre

Bienvenue à nos amis suisses alors wink

Merci pour vos encouragements et pour l'intérêt que vous portez à GLPI.

N'hésitez pas à référencer votre structure sur le site, ça nous fait plaisir. (pareil pour les dons smile  )

Vous pouvez également contribuer en proposant vos rapports personnalisés. Il est fort probable que cela puisse être réutiliser par d'autres.


La version multi-site arrivera  bientôt nous y travaillons (durement ).


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#4 2006-04-12 13:17:40

jump
Member
From: Suisse
Registered: 2006-03-24
Posts: 19
Website

Re: Nouveau membre

Je ne manquerai pas de référencer notre structure si notre évaluation débouche sur le choix de ce produit.
Idem pour le partage des rapports évidemment.


François

--------------------------------------------------------------------------------
GLPI: 0.71.2, OCS: 4100,  Serveur: Linux/SuSE, PHP: 5.1.2 , Mysql: 5.0.26 , Apache: 2.0.49

Offline

Board footer

Powered by FluxBB