You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-06-14 13:39:04

jmgroud
Member
Registered: 2012-06-14

OCS-NG oui peut-être mais si je n'ai pas XAMP ?

Bonjour

Je désirais utiliser GLPI avec OCS-NG qui me semblait un bon produit...
Malheureusement, pour installer OCS-NG je DOIS avoir installé XAMP. Il y a en effet quelques indications à droite et à gauche pour "essayer" de contourner cette obligation mais franchement trop compliqué pour moi.
Je désire donc savoir :
- Si vous avez une manière SIMPLE d'installer OCS-NG avec un WAMP (c'est ma config) ou des installations indépendantes de Apache, MySQL, PHP et Perl (apparemment nécessaire à OCS-NG)
- Si vous avez une autre solutions que OCS-NG facilement installable ou compatible bien entendu avec GLPI

Avec tous mes remerciements.
Jean-Marie

#2 2012-06-14 13:40:44

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: OCS-NG oui peut-être mais si je n'ai pas XAMP ?

jmgroud wrote:

- Si vous avez une autre solutions que OCS-NG facilement installable ou compatible bien entendu avec GLPI

www.fusioninventory.org ?

#3 2012-06-14 17:30:06

jmgroud
Member
Registered: 2012-06-14

Re: OCS-NG oui peut-être mais si je n'ai pas XAMP ?

Merci beaucoup !
Je vais donc y aller et tester... en espérant que tout ceci fonctionnera et arriverai à comprendre le produit (j'espère donc avoir quelques documentations en Français...)

Board footer