You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-06-05 16:43:14

Titi-kun
Member
Registered: 2012-06-05

Création de PDF personalisé à partir du plugin PDF - [Problème]

Bonjour,

Étant en première année de BTS IRIS, je suis actuellement en stage.
Mon patron m'a confié une mission, celui d'éditer certains codes sources de GLPI, de manière à ce que le fichier PDF en découlant donne trois informations seulement sur l'ordinateur que l'on examine:

- Nom d'utilisateur
- Nom du PC
- Numéro de série du PC.

Or, il faut que cela tienne sur une étiquette aux dimensions suivantes : 62x29mm.

J'ai réussi à faire en sorte de n'avoir que les trois informations dont on a besoin, mais... il y a comme un problème majeur :

http://imageshack.us/photo/my-images/252/screen7r.png/

Je crois que l'image parle d'elle même, les trois informations sont chacune sur une étiquette, l'idéal serait que je les réunisses toutes sur une seule "étiquette".

Les fichiers que j'ai édité jusqu'à présent sont :

- computer.class.php (Dans /glpi/plugins/inc/)
- simplepdf.class.php (Dans /glpi/plugins/inc/)
- ezpdf.class.php (Dans /glpi/lib/ezpdf/)

(Si vous avez besoin des sources pour avoir un aperçu de ce que j'ai édité, veuillez me le demander.)

En cherchant pendant plusieurs heures, je ne trouve toujours pas comment faire, et étant qu'à ma première année de PHP, je me sens un peu perdu. Je vous remercie pour toute l'aide que vous voudrez bien m'accorder.

Titi-kun

Edit : Si mon topic n'est pas dans le bon répertoire, merci de le déplacer dans celui approprié s'il vous plait.

Last edited by Titi-kun (2012-06-05 16:44:24)

Board footer