You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis un stagiaire dans une entreprise pour quelque semaine. Mon maître de stage ma donc attribué les taches suivante:
_ Mises a jour des composants GLPI
_ Installation de ocs avec wamp
_ intégration de ocs dans glpi
Avec les versions suivante:
Mysql: 5.0.45
PHP: 5.2.5
APACHE: 2.2.6
La version de mon GLPI actuelle est en * 0.72 * et je voudrais le migrais sur la toute dernière version * 0.83.2 * sans perde aucune de mes données.
Cela est t'il donc possible ? Et si oui comment je peux procéder ?
Pour le moment j'ai tenté de copier tout simplement mon dossier glpi sur l'ancien, puis lancer " http:\\***\glpi ", une fois donc arriver sur cette page il me demande de mettre a jour certain composant. c'est donc ce que je fis sauf qu'il m'envoie le problème suivant :
Mise à jour
Connexion à la base de données réussie
Traitement en cours...
Mise à jour -> 0.72.1
Traitement en cours...
0.72.1 add date_mod index in glpi_tracking Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesTable 'glpi.glpi_tracking' doesn't exist
Comment puis je régler ce problème de mises a jour ? Il y a t'il une façon plus rapide ou facile pour mettre a jour GLPI ?
merci.
Last edited by sucutanne (2012-06-01 11:37:15)
1. faire une sauvegarde de votre base de données
2. renommer votre dossier glpi en glpi.old
3. recréer un dossier glpi vide dans lequel vous compressez la dernière version de GLPI
4. vérifier la configuration d'apache, notamment au niveau max_execution_time, memory_limit et max_input_time (grosse migration de schéma de base en 0.78
5. se connecter sur GLPI et laissez-le faire
Point important : en migration depuis une 0.72, il ne faut pas rejouer la migration si elle échoue mais repartir du début (la migration n'est idempotente qu'à compté de la version 0.80)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Pages: 1