You are not logged in.
J'ai constaté un bug avec le plugin gestion catalogue de service
Problème :
Lorsque j'affecte une catégorie à un ticket
Et qu'aucune Règles spécifiques pour catalogue de service ne correspond à cette catégorie
La date Délais théorique de résolution passe à 1970-01-01
Solution :
./plugins/gestioncatalogueservice/inc/gestioncatalogueservice.class.php
public function addorupdateCatalogueService2Tickets($_POST)
Ligne 257 lors de l'insertion dans la table glpi_plugin_gestioncatalogueservice_2tickets
Ajouter un if ($id_catalogue != 0)
} else { // insertion
/*
* CORRECTION DU BUG DATE=1970-01-01 01:00:00 SI id_catalogue=0
* @author: lbaron
* date 15/03/2012
*/
if ($id_catalogue != 0){
$query = "INSERT INTO glpi_plugin_gestioncatalogueservice_2tickets
VALUES ($id_ticket,$id_catalogue,'$date_limite','0')";
}
}
Last edited by lbaron (2012-03-15 17:53:18)
Offline
bonjour,
nous avons également constaté ce bug, il sera corrigé dans la version du plugin pour GLPI 0.83
A bientôt
philg
philg / probesys , société de service en logiciel libre
Debian, GLPI 10.x
Offline