You are not logged in.
Bonjour,
je souhaite installer GLPI sur mon serveur windows 2008 R2.
J'ai trouvé un tuto sur votre site, pour l'installation d'apache,mysql,php, phpmyadmin et glpi.
http://www.glpi-project.org/wiki/doku.p … ll:glpiwin
- Première question, j'ai vu des topics sur l'installation de glpi avec IIS et avec apache.Quelles sont les raisons de choisir l'un ou l'autre ???
- De plus dans ce tuto il n'est mentionné nulle part l'installation de Wamp, hors je vois pas mal de topic là dessus aussi.
- Il y en a aussi sur des problèmes LDAP, hors là aussi il n'est mentionné nulle part dans mon tuto.
Merci d'avance.
Cordialement.
Sax
1/ Tu peux avec IIS, mais il est quand même préférable d'utiliser Apache (plus de doc et d'aide dispo sur ce forum)
2/ Wamp => environnement de test, pas de prod, donc installer les éléments indépendamment
3/ de quel genre?
Merci !
3/ ba j'ai juste vu des sujets dessus, j'avoue ne pas m'y être attardé
Bon je suis passé à installer Wamp qui regroupe tout les pré requis ...
tu m'as dit que Wamp servait d'environnement de test mais pourtant il suffit bien à faire fonctionner glpi ?? même en production non ?
C'est bien marqué sur leur site :
WampServer est une plate-forme de développement Web sous Windows pour des applications Web dynamiques à l’aide du serveur Apache2, du langage de scripts PHP et d’une base de données MySQL. Il possède également PHPMyAdmin pour gérer plus facilement vos bases de données.