You are not logged in.
Bonjour,
Nous utilisons la notion de site pour les techniciens, c'est-à-dire un regroupement de bâtiment, lieu, service.
Pour le moment, je bidouille avec les groupes et les lieux -> chaque utilisateur (demandeur) appartient à un lieu du type :
Zone Tech 1 > BAT-CEN > Service Truc
De fait, nous avons des groupes de même nature -> Zone Tech 1 > BAT-CEN
Avec une règle métier nous avons pu placer le groupe correspondant au site (ou zone du tech) en comparant le lieu du demandeur.
Avec cette fonctionnalité, nous pouvons effectuer des requêtes sur l'ensemble des tickets d'un site.
Ma question est la suivante :
Serait-il possible d'inclure dans les lieux la notion de zone, de site ou bien d'avoir un type de lieu qui serait un bâtiment ?
Et de fait avoir cette notion qui serait incluse dans les tickets automatiquement suivant le demandeur ?
Glpi'bien
Offline
Je ne vois pas trop le problème
Les lieux sont décrits sous forme d’arborescence il suffit de 'décider" que le premier (ou autre) niveau désigne le "site", et ça doit suffire, non ?
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Bonjour,
Non cela ne suffit pas. Car il n'est pas possible de pouvoir visualiser les tickets par Lieu.
S'il était possible de faire une requête sur les lieux des demandeurs sur les tickets, je serais tout à fait d'accord toi Rémi
Glpi'bien
Offline
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Effectivement... la demande venait déjà de moi..... Mince je suis repéré....
Super que cela puisse être pris en compte dans une prochaine version.
Glpi'Bien
Offline