You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je suis sous GLPI 0.83.1, j'ai configurer mes notifications j'arrive bien à envoyer un mail de test mais lorsque je fais un suivi ou une création de ticket aucun mail arrive.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance..
Thomas
Last edited by artigue.thomas (2012-06-14 11:04:00)
Offline
Vous avez configuré une notification par type d'évènement ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci de la reponse
C'est à dire ?
Ce n'est pas configuré de base ?
Last edited by artigue.thomas (2012-05-15 14:44:22)
Offline
Vous avez quelques notifications qui sont proposées mais il faut les activer dans les actions automatiques (chacun paramètre ce dont il a besoin)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci de la reponse,
http://cjoint.com/?BEqlkTJBQbY
Cela ne suffit pas pour envoyer les notifications de bases ? (suivi de ticket, affectation d'une personne à un ticket etc )
Offline
Il faut aller voir dans les notif dont tu as besoin et praramétrer les destinataires.
cordialement,
Tomolimo
GLPI 9.5.5 - PHP 7.4 / ProcessMaker 3.3.0-community - PHP 7.1 / Windows 2016 / IIS / MySQL 5.7
Worldwide: >17k Computers, >17k Users (16 languages, >11 timezones), >610k tickets, >6700 entities, >7600 Groups, >20700 process cases
Raynet is ARaymond (https://www.araymond.com) IT service management
Offline
Merci de votre aide...
Tout fonctionne à merceille ..!
Offline
Pages: 1
Topic closed